Présentation personnelle

Je m’appelle Maxime BOUCHER, j’ai 22 ans et j’habite au Mans.

 

 

 

 

 

Mon parcours scolaire : une continuation du BEP au BTS en passant par le BAC professionnel dans le domaine de la maintenance industrielle. J’ai ensuite terminé mes études par une formation complémentaire en robotique niveau bac +3.

Expérience professionnelle : Par le biais de l’alternance, j’ai pu travailler quatre ans au sein de l’entreprise RENAULT et en tant que stagiaire 3 mois à PEUGEOT. J’ai pu pratiquer entre autre la mécanique, l’électricité et l’analyse des causes de pannes. Je suis actuellement dans une entreprise de programmation en robotique spécialisée dans la production automobile.

Comme vous pouvez le constater, je voudrais faire du monde automobile mon métier mais aussi ma passion qui est plus particulièrement le karting.

Ma passion : J'ai longtemps pratiqué le karting en loisirs depuis quelques années avec du matériel de location, la majorité du temps au circuit Alain Prost mais aussi dans divers circuits français. je roule en ce moment avec mon PROPRE MATERIEL et je voudrais me lancer dans la compétition FFSA.

                                                                                                                            

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site