Lorsque la passion prend le dessus...

Alors qu'il n'a que douze ans, Maxime prend pour la première fois le volant d'un kart pour s'élancer sur la piste. C'est le début d'une passion,qui va l'amener à vouloir faire de son rêve un projet. Dix ans le sépare de cette première fois, dix ans qui vont lui permettre d'acquérir des connaissances et de l'expérience dans ce monde qu'est le karting. Le jeune Manceau va alors effectuer un stage de pilotage l'année de ces quatorze ans, afin de perfectionner son apprentissage. Au fil des années, il participe à diverses courses, qui le classeront à chaque fois dans le top3, et lui permettront de se forger une expérience et un palmarès non négligeable. Ces dix ans seront aussi l'occasion pour Maxime de découvrir nombreux circuits de France, et d'être spectateur lors de courses telles que les 24h du Mans karting, sur le célèbre circuit international Alain Prost.

Agé maintenant de 22 ans et doté d'une pratique assidue du karting , ce jeune diplômé de robotique dans le secteur automobile souhaiterait se lancer dans la compétition, par le biais de la catégorie FFSA, à l'heure actuelle la moins onéreuse. Cette expérience en compétition lui permettrait alors de lui ouvrir certaines portes, et d'envisager le meilleur pour la suite dans ce domaine.

Fruit de la passion et d'une volonté digne de ce nom, Maxime fait appel à votre soutien en proposant un partenariat, qui lui permettrait de financer une partie de ses dépenses dans la réalisation de son projet. L'objectif ultime étant, dans un futur encore trop lointain,de pouvoir un jour mettre les mains sur un volant de voiture de course. Un budget conséquent est nécéssaire pour financer une saison entière en karting, c'est pourquoi il est important pour lui de trouver un maximum de sponsors ou autre partenaire pour la saison à venir. Le sigle ou le logo de l'entreprise serait alors representé sur la combinaison, le karting, et autres acessoires indispensables pour un bon kartman. L'organisation de journées découvertes karting pourrait également etre proposées aux sponsors. Maxime est ouvert à toute proposition,aide matérielle ou immatérielle, qu'elle aboutisse ou non. Aidez le à faire de sa passion un véritable projet, dans l'espoir d'être récompensé.

                                          Merci à Helene DAGOREAU d'avoir composé cet article

                        

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site